La Journée Internationale de la Femme, avec L’école des femmes, sur Bonjour Kampala !

Written by on 8 March 2019

Aujourd’hui, la journée a été très spéciale ! Pour la première fois à Bonjour Kampala, nous avons organisé une émission “portes ouvertes” avec plusieurs invités, hommes et femmes pour évoquer la situation des femmes en Ouganda.

Pour ce joli moment, nous avons convié :

Sheila Komugisha, aussi nommée “Nalongo”, parce qu’elle est maman de jumeaux. A part cela, elle est conseillère pour les femmes à KCCA et instructice auprès de ces mêmes femmes pour leur apprendre comment devenir entrepreneurs.

Ludivine Lecat, coordinatrice de projets à DefendDefenders. Elle a étudié les droits humains en France et vient de passer deux ans en Ouganda.

Andie Lambe, consultante indépendante spécialiste des droits humains. Elle travaille depuis cinq ans en Ouganda sur la question des réfugiés.

John Banura travailleur social pour Acton Regen et aussi chroniqueur de l’émission Healthy Network sur Bonjour Kampala.

Samuel Bbasa, travailleur social chez Acton Regen, infirmier au Mengo Hospital et également chroniqueur de l’émission Healthy Network sur Bonjour Kampala.

Nous avons passé un super moment et avons déjà envie de reconduire cette magnifique expérience. Un grand merci à nos invités pour leur participation, leur implication et leur joie de vivre. C’était parfait !!


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist